Statistiques

Le monde de l'informatique a souvent des "trucs" qui nous échappent. J'ai installé un compteur de visite, il y a quelque temps. Et je le vois monter, tourner, grimper.. (merci à vous d'ailleurs). Mais "va comprendre Charles" ! Le compteur officel d'Over...

Voilà, je repars en vacances, du moins dans la tête ! Hier, une de mes amies me parlait de mon blog, et des photos de la Baie. Alors j'en rajoute une petite série. le mieux serait d'y aller. le mieux du mieux, serait de la traverser, ou de remonter la...

Comme je vous l'avais annoncé dans "Facebook", nous avons retrouvé nos amis Frédéric et Claude, que nous avions perdus de vue. Alors, nous sommes partis hier, déjeuner chez eux. Le soleil est revenu, tout est parfait pour annoncer une belle journée. Et...

Après la pluie, le soleil. Alors chacun pose ses valises (après les vacances) ou ses chaussures, pour ... un plongeon et laisse sécher sur la pierre chaude. et laisse son empreinte éphémère sur le sol ensoleillé. Voir l'album Occulus

Après toute cette pluie quel bonheur de retrouver aujourd'hui le soleil et la douceur de vivre. Je publierai un autre article pour vous raconter. Mais je résiste pas à vous faire partager cette photo qui redonne vie et joie. Joie de couleurs, de reflets,...

Voilà trois quatre jours qu'il pleut sans cesse. Pluie et même orages. Humidité, innondations, que dire de plus ? Pensée émue pour nos amis qui ont eu de gros dégats. Les terrains gorgent d'eau, ... nos voitures sont lavées au moins ! Voici quelques photos...

Samedi 6 septembre, jour de marché. Et me voilà à remplir ma charette. Courgettes, aubergines, melons, pêches, tomates, poivrons, ... la liste est longue et la charette bien lourde. Un peu de parlotte avec mon primeur préféré, "-Bonjour monsieur, ils...

Et oui il y a 21 ans ... Je sais bien compter ? 5 septembre 1987 - 5 septembre 2008, le compte est bon. 21 ans de ... mariage. 21 ans déjà dirions nous. Et pourtant que d'événements, de joies, de peines. Histoire de ... je ne parlerai pas des peines,...

Nous pensions que l'orage de la veille suffirait. Non le ciel s'est assombrit vers 19h. Le tonnerre grondait au loin dans les montagnes de l'Ardèche. Mais à 20 heures déjà, la pluie est arrivée, et ce fut un véritable concert-spectacle-féérie, un son...

Hier soir, pendant l'orage, j'essayais de publier un article quand tout d'un coup panique à bord. Mon blog, que j'ai tant travaillé, le CSS, tout a planté. Mais alors ... je vous laisse voir l'effet que ça donne. Vaut mieux ne pas être cardiaque.