Antraigues 2/2

Publié le par Laure, l'escargot !


Quel charmant et beau village,
loin du bruit et des construction modernes.
Manquaient juste les joueurs de pétanque
sous les platanes sur la place du village.
Tout n'est que pierre, les maisons comme les ruelles.
attention aux chevilles.
Jean Ferrat m'a toujours fait rêver avec ses chansons,
ça y est je connais maintenant son village de coeur.

Après avoir arpenté les ruelles,
nous sommes retournés à Vals,
et là, repos au coin des arbres,
avec parties de pétanque
ou concert de la fanfare de vals
ou enfin la source naturelle (le geyser !)
qui monte à quelques mètres toute seule !


Puis retour vers la maison en passant par Alba la Romaine,
et ses maisons aux pierres noires (étonnant)
et enfin Viviers, évêché de l'Ardèche.









   
       

Publié dans Régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympas la photo de la fontaine, mais la miene est mieux !! Non je rigole.<br /> et puis c'est pas grave si elle n'a pas atteint 8M. D'accord ça aurait pu etre un beau et magnifique spectacle, mais c'est pas encore très grave ^^
Répondre
C
Très joli petit village en effet! Tes photos sont superbes, ça donne envie! Juste une chose: il manque le lien vers ton album photos ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà qui est fait. Je ne suis pas l'escargot pour rien, mais ca va changer j'espère un jour !<br /> <br /> <br /> <br />