Le tour de France

Publié le par Laure, l'escargot !

1er Juillet, traditionnelle période du Tour de France cycliste.
Nous vivons actuellement et depuis 15 jours déjà un autre tour de France, bien plus modeste,
peut-être aussi long en kilomètres,
mais sûrement beaucoup plus important.
Le tour de France d'Aude pour les oraux des écoles de commerce.

Aude, t'es en avance dis moi sur le peloton, tu seras avant eux sur la ligne d'arrivée aux Champs Elysées ! (ok ok je me tais !)

Aujourd'hui direction Bordeaux, ouf la fin du stress arrive
et Aude tu pourras ranger pour un moment ton tailleur et tes dossiers !
Verdict final le 22 juillet. Pas de panique entre temps nous irons écouter Mika à Musilac.
Dernière ligne droite, Aude, heureusement, je n'ai plus beaucoup de neurones à te donner maintenant
à force de penser à toi !


Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi pendant mes vacances à venir, je v pas faire le tour de france, mais niveau KM, j'en aurai plus qu'asser pour le faire reellement. <br /> Barzys.
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu comptes partir où ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou de Bordeaux justement<br /> C'est tout mimi ton post<br /> Je suis prête à parier qu'il fait plus chaud ici qu'à Valence!<br /> Vive les pioupiou
Répondre
L
<br /> <br /> Raté Aude, il faisait plus chaud à Valence, pour une fois<br /> enfin j'avais regardé, il faisait plus chaud de 0.8° !<br /> <br /> <br /> <br />