Aude et ses concours

Publié le par Laure

Nous avons déjà eu quelques articles ici sur les concours d'Aude. Aujourd'hui ce fut un grand jour, pour elle, pour nous, pour tous les étudiants en prépa école de commerce. 16 heures, verdict avec quelques résultats. les classements se font attendre, les notess arrivent au compte-goutte. Aude stresse de pluls en plus entre joie, étonnement, déception, incompréhension... Personnellement je retiens son 19 en maths pour les Ecricome. Incroyable quand on sait qu'elle avait difficilement 10 pendant la prépa.

Alors voilà Aude je t'ai préparé ce petit montage, reflet de cette journée. je pourrais le détailler longuement mais je pense que tu y trouveras le principal : site de prepa-HEC.org et le cher forum qui va nous manquer !,  une pensée pour ta Prépa (sainte Marie à Lyon - et la superbe bibliothèque), le doute entre Toulouse et Rouen ou plutôt Rouen puis Toulouse.  Tout ceci sur fond d'éclipse avec tout pleins de symboles : le temps qui passe, la lumière qui vient et disparaît, le mouvement de la vie. Cette lune qui cache le soleil, c'est peut être un peu comme la semaine qui nous sépare avant l'affectation finale. Aller Aude encore une semaine à patienter.



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et vive Sup de Charc ! Oncle Arnaud et Tante Anne Lise, je vais vous faire honneur et les parties de Richesses du Monde auront d'autant plus de significations
Répondre
A
Ne t'inquiete pas Sybille, les concours sont presque terminés et encore, je pense que je ne t'ai pas trop fait souffrir!<br /> Mais pour un moineau pour toi, cela doit etre difficile!! Pauvre Sybille<br /> Eh, Maman, j'ai confiance à 100% pour l'école, c'est bien rare pourtant. C'est pour le logement, mais on verra cela ...
Répondre
S
cest compliqué tout ca eiin
Répondre
L
<br /> <br /> Oulla et encore Sybille, tu n'es pas à la maison à entendre Aude hésiter, car maintenant on peut rajouter Reims dans la liste d'ordre de préférence. Tampis je ne vais pas refaire le montage. On<br /> verra mardi prochain, sur le blog je donnerai la réponse de SIGEM (Système Informatisé de Gestion des Ecoles de management.)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh Maman, il n'ta plus besoin de ces comprimés, je suis sûre, sûre d'être admise à Rouen!<br /> Il faut positiver!<br /> Pour les logements, si on s'y prend trop tard ....
Répondre
L
<br /> <br /> Confiance ma fille, confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super pour son 19 en math be didon pas mal. Toulouse ou Rouen, Rouen pas mal pour nous Toulouse pas mal pour voir Ségolène.<br /> Enfin, pas trop de stress il y a des comprimés pas mauvais du tout qui s'appellent RELAX !<br /> Gros bisous bisous bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Toulouse = Ségolène. Ne t'inquiète pas, j'y avais bien pensé et j'y compte bien. Euh Savina, on les connait ces comprimés, mais Aude les a déjà tous mangé, c'est en rupture de stock !! Kiss miss<br /> <br /> <br /> <br />