Facebook

Publié le par Laure

Incroyable histoire, et vraiment merci les filles. J'étais tranquillement cet après midi
dehors en train de m'occuper du jardin, quand Sybille vient me voir
- Maman, tu veux un scoop ?
- Mais bien sûr ma chérie, vas y raconte ...
- Maman, tu sais que je suis sur Facebook
- Oui et ??
- Et bien figure toi que Axelle est venue me voir
- Axelle ? non pas possible ...

Et voilà, grâce à Facebook, voilà qu'Axelle nous retrouve (je cache son nom de famille par discrétion).
C'était nos amis il y a bien plus de 10 ans et ils ont quité la région parisienne avant nous, direction Grenoble, et puis plus aucune trace de téléphone. Ils sont sur liste rouge.
Alors chacune, Sybille et Axelle, s'échangent leurs adressent MSN, et nous voilà après le diner à papoter via la web cam (merci la technologie). Que de bons souvenirs, du temps où Claude (la maman d'Axelle) gardait mes filles pendant que je travaillait en dépannage.
Vraiment un moment de joie de se retrouver, et rendez vous pris dimanche 7 septembre pour un grand déjeuner.
Ce n'était pas l'émission "perdu de vue" mais presque !!
Merci les filles.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ca c super. <br /> Barzys.
Répondre
C
vive FB ^^ on est plein d'ob dessus !
Répondre
L
<br /> <br /> Va falloir que je m'y mette à ce fameux Facebook !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est marrant n'empêche.<br /> Je suis sage "comme ça".=)<br /> <br /> 13 ans.. Ça fait longtemps quand même. Qu'est-ce que ça fait tout drôle.<br /> Mais tu as un peu casser mon truc.. tu m'as pas répondu de suite quand je suis venue te voir...= D Coquine sois-tu.<br /> <br /> Enfaite, c'est l'émission "Perdu de vu" Par nous-même et par la technologie qu'est internet.<br /> Vive nous. Huum je m'égare.
Répondre