Concours : top 9 !

Publié le par Laure

Un peu de relachement ? Aller on se réveille pour les votes,
en cliquant sur le nounours en haut de cette page.
Voilà le concours de Very Nice Blog continue.
Merci pour vos nombreux votes de soutien,
voilà le top 9 des commentaires :

Candidat 34 : Vivre nos vies à Metz
Candidat 46 : Le blog de Laure 
Candidat 132 : Au Rendez-Vous de Kri
Candidat 30 : Le terrier du renard
Candidat 147 : Olianna
Candidat 39 : Le Blog de la Souricette Grignoteuse !!!
Candidat 139 : Kikojo
Candidat 24 : Merci pour le chocolat!
Candidat 57 : Dany la Chine et ses passions
203
128
83
77
56
49
47
40
36

Alors si vous voulez continuer à me soutenir,
merci d'y mettre un commentaire de soutien sur le site de Very Nice Blog.

N'oublliez pas que j'ai crée un concours moi même dans mon blog

Au 129è vote, voilà actuellement mon top des meilleurs votants, merci  :

1 Mickey 27
2
Artann 16
3 Harmonie 8
4 Piègeur d'images 7
5 Gil-Maurel 5
6 Albert 4
7 Sybille 4
8 Amandine 3
9 Béatrice 2
10 Cécé 2
11 Fantomas 2
12 Nadia-vraie 2
13 Nefertiti 2
14 Catherine Rousseau
2

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et voilà , un pti' vote pour toi ... très intéressant ton blog et très riche aussi ... je le met en fav' ...
Répondre
C
allez je m'y remets , je veux que tu gagnes tu le mérites !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Charlotte, euhh je rougis rouge tomate, cerise, pivoine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouiiiii Je suis forte x)
Répondre
L
<br /> <br /> "Peut mieux faire" surtout quand il s'agit de sa maman.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis allée voter pour toi Laure.<br /> byebye
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
a y es j'ai revoter !!!!!<br /> CC
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et tu peux ... recommencer tant que tu veux, une fois par jour.<br /> <br /> <br /> <br />