Scook

Publié le par Laure

Anne Sophie Pic, ça vous dit quelque chose ?
Oui, c'est que vous êtes gourmand !
NON ? et bien la seule femme 3 étoiles au Michelin
Son site Internet
et elle a ouvert une boutique, cours de cuisine à Valence, je vous présente la façade !
Site internet de la boutique Scook.


Voir album Occulus

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne la connaissait pas . Quand l'on me fait la remarque que je fais a manger , je leur dit que les plus grands chefs sont masculin
Répondre
P
Reflet or not reflet ?... là est la question !!!!
Répondre
M
Bonsoir et merci beaucoup pour la balade chez moi ! C'est vrai que grâce aux communautés d'OB, on fait de bien jolies découvertes... J'aime beaucoup cette photo de reflet, par exemple, dommage pour la voiture blanche devant, mais je suis la première à criser lorsque des impondérables nous empêchent de prendre THE photo ! ;-)<br /> A très bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore là c'est presque terrain libre. Impossible de prendre une photo librement.<br /> et franchement je n'allais pas la supprimer en retouche photoshop.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est souvent à l'honneur en ce moment à la télé !<br /> ça m'a tjrs révoltée !! ce sont les femmes qui cuisinent à la maison de tous temps, mais quand il s'agit de restaurant et d'honneur ... que des hommes !!!
Répondre
S
Merci pour ton passage chez moi ;-)<br /> <br /> Euh... je suis plutôt inculte coté culinaire... mais la facade de son resto est magnifique !!!!!<br /> Ca donne l'eau à la bouche :-)
Répondre