Saladier Aude

Publié le par Laure

null

 

Aude a eu 20 ans il y a quelques semaines maintenant.

Elle m'avait demandé un plat...

quelque chose "peint maison" à la procelaine.

Je voulais du moderne, un peu festif pour l'occasion

mais pas trop "genre Noël".

Que ça puisse lui servir aussi bein en tant qu'étudiante ou "plus tard" ...

 

Publié dans Artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Je verrais très bien ce genre de vaisselle chez moi (sss)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Petit passage en courant pour te souhaiter un très bon diamnche.<br /> Bises ...R.T
Répondre
T
BOG TRES SYMPA Un VRAI REGAL JE REVIENDRAIS....<br /> <br /> Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre
R
Rien de bien innovant à rajouter, c'est magnifique..<br /> Très bon week-end à toi<br /> Bises amicales ...R.T
Répondre
B
Coucou, Laure, je pense bien à toi en contemplant ma bannière réinstallée grâce à toi. Bisous et a bentôt
Répondre