Tasses maison

Publié le par Laure

Et voilà un petit moment que je ne vous ai montré mes réalisations en peinture sur porcelaine.
Voici donc ma dernière série.

Publié dans Artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Ma bonne surprise de la soirée, ce sera ça !! C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très beau travail. Chapeau! Une tasse de café avec un puma dessiné dessus une.
Répondre
T
MagnifiquEs :)
Répondre
B
Ouhhhh bah dis donc, il en fait de la patience pour peindre dessus! En plus avec la forme arrondie j'imagine que c'est pas simple ... j'aime beaucoup le chameau!! :p
Répondre
B
ah ben je comprend que tu offres le café le matin très joli service moi je veux que tu me serve dans celle avec le chameau elle est trop jolie bises
Répondre