Pour Noël...

Publié le par Laure

J'ai profité de ce que Aude était à la maison pour quelques jours de repos
pour lui composer un service de 6 assiettes à dessert
comme cadeau de Noël.
Dessin des assiettes à quatre mains, j'ai posé les scotch protecteurs
Aude a peint, me restait plus qu'à les nettoyer après.
Et hop au four ce soir ... verdict dans une semaine
nous croisons les doigts.

Publié dans Artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Je te souhaite une excellente année, richesse, bonheur, rencontres... bref, tout ce que tu voudras :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli. bizzz.cat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très beau, tu es aussi dans l'art du feu comme Limoges avec la porcelaine, les céramiques, les émaux.<br /> j'ai eu ce lien pour mettre des smileys dans les com je ne sais pas si ça fonctionne en répondant ou en mettant un com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli j'aime beaucoup ce style bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli ce service. Bravo pour tes dons et ta réalisation. Je pars chez Annick le 17, donc mardi et je rentre le 24.Je serai seule en bus de Marrakesh jusque Essaouira. Ca ne me réjouis pas<br /> trop mais bon....Par contre pour le retour, j'ai insisté pour qu'elle vienne avec moi pour un peu visiter. Jamais été<br /> Gros kiss<br /> <br /> <br />
Répondre