Couleurs

Publié le par Laure

Samedi 6 septembre, jour de marché.
Et me voilà à remplir ma charette.
Courgettes, aubergines, melons, pêches, tomates, poivrons, ... la liste est longue
et la charette bien lourde.
Un peu de parlotte avec mon primeur préféré,
"-Bonjour monsieur, ils sont bons vos melons (quelle question idiote me direz-vous) ?
- Bonjour ma petite dame, mais bien sûr qu'ils sont bons.
Posez moi toutes les questions que vous voulez,
je vous répondrai par ce que vous voulez entendre !!
- Parfait. Bon aller trois melons, je prends.
- Tenez ma bonne dame et trois en plus cadeau.
C'est pas tous les jours Versailles !"
Et me voilà avec 6 melons pour le prix de 2 €.
Qu'en dîtes-vous ?

Voici quelques photos prise à la sauvette
juste avant que l'orage vienne ENCORE nous déranger.



     
 
    dsdqdf
   

Publié dans Régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon appétit!!<br /> :0010:
Répondre
B
J'en pense que j'adore faire les marchés. <br /> Bisous,<br /> Barzys.
Répondre
N
j'aime bien faire les marchés c'est beau en couleur, et ça donne envie de cuisiner.... et les melons c'est de saison faut en profiter. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Les melons, c'est surtout la fin. Pas sûre d'en avoir samedi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
S
est ce que tu reçoismes commentaires ou bien y a qq chos que je fais pas co il faut<br /> superbe étale miam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Savina, oui je reçois tes commentaires. Tu peux continuer j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hummm quelles couleur<br /> moi j'aurai bein mngé des myrtilles tiens !<br /> bisous d'iris
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué en voyant ces fruits. Et hop une photo pour nous faire rêver cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br />