Pauvre Mamie

Publié le par Laure, l'escargot !

Voilà en fait un powerpoint que j'ai reçu il y a bien longtemps,
et que je viens de retrouver. Je vous le donne, il me fait toujours autant rire. 
Je l'ai retrouvé aujourd'hui dans mes archives d'ordi,
et bien que ce ne soit pas la saison, je vous l'offre,
ça fait toujours du bien de rire au moins une fois dans la journée.


Publié dans Esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça me fait bien rire aussi et c'est vrai que ça fait du bien.....(de rire bien sûr). Merci d'avoir visité mon blog,tes commentaires sont encourageants ,et ça me permet de visionner le tien que je trouve très éclectique ,intéressant et très bien fait :je pense même que je vais voter pour toi... à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton vote de soutien. C'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
B
hi hi hi j'adore. <br /> Bisous. <br /> Barzys.
Répondre
S
La pauvre Mémé qui sy croyait trop n'empêche mouahaharffffarfff je rigole x')
Répondre