Eclat

Publié le par Laure

Après toute cette pluie quel bonheur de retrouver aujourd'hui le soleil et la douceur de vivre.
Je publierai un autre article pour vous raconter.
Mais je résiste pas à vous faire partager cette photo
qui redonne vie et joie.
Joie de couleurs, de reflets, de lumière...


Voir album Naturel

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on aimerait plonger dans une eau comme cela...
Répondre
M
mes escargots vont bien! ils ont été rejoint par des copains!<br /> C'est l'eau de la piscine???
Répondre
L
<br /> <br /> Oui eau de la piscine, mais pas chez moi, je n'en ai pas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison,elle est très belle cette photo.<br /> je suis en retard pour mes visites.Bonne journée Laure et au plaisir de te revoir.A+
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh il n'y a pas de retard pour les visites. Ca fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après tant de pluie, le reflet dans l'eau est de circonstance ! C'est très beau, en tous cas, et digne de ton bery nice blog.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup cette photo simple et agréable. <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Je voulais redonner vie et joie après les douches que nous avions eues.<br /> <br /> <br /> <br />