Tag

Publié le par Laure

Ohhh drôle de surprise aujourd'hui. Barzys m'a taguée.
Merci Barzys, en pensée à nos nombreuses papotes et discutes.
Alors continuons, répondons aux questions et taguons à notre tour.


Trait principal de mon caractère : sincérité et sensibilité.
Ma qualité principale: aucune idée, à vous de répondre, peut être la générosité.
Mon occupation préférée: le graphisme sous toutes ses formes.
Ma qualité préférée chez l'homme : le respect.

Le plat qui me met l'eau à la bouche:  canard et pommes de terres sautées à l'ail, gratin dauphinois, Paris-Brest .... je suis trop gourmande !
Mes mots favoris: bonjour, merci, aimer...
Ce que je déteste: l'hypocrisie.


Alors maintenant à moi de taguer cinq blogs comme les cinq doigts de la main.
pardon encore une fois, comme mon article d'hier de devoir faire un choix.

Artann, pour sa gentillesse, ma "maîtresse es photo", pour la qualité de ses photos et son regard toujours aussi surprenant. pour les nombreux exercices que nous vivons ensemble et si stimulants.
Mickey, Toulousain maintenant, si sympathique et fidèle. Un amoureux de ch'picordie et sin accent.
Mickey sans doûte le plus fidèle pour le concours de Very Nice Blog.
Chaque jour un vote-commentaire, chapeau à toi.
Acces Jardin, pour sa gentillesse certes, mais aussi disponibilité, pour ses conseils en jardinage et sa joie de vivre incroyable.
Un blog que j'aime à ouvrir rien que pour écouter sa musique.
Fantomas, passionné de sa montagne et de sa région (Nice), il nous emmène régulièrement dans sur ses sentiers.
Meghna, que j'ai rencontrée sur le tchat et avec qui j'ai eu des discussions passionnantes. Elle vient d'écrire 1er roman en français, un pur bijou.

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, vu que tu as été très gentille et que je vote pour ton blog, je me suis dis, pourquoi ne pas te taguer ??<br /> Mais en arrivant sur ton blog, je me suis rendu compte que tu avais déjà répondu aux questions :'(... Me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'autre.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet honneur, mais pourquoi donc ... je n'ai rien fait que de t'aider juste un tout petit peu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
On en sait un peu plus sur toi maintenant !
Répondre
F
Bonne soirée à vous six!!!!!
Répondre
M
merci Laure - c'est très généreux de ta part ! je vais mettre à ce jeu, bientôt, moi aussi ! <br /> très bon dimanche et au plaisir des mots...
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout dans l'attente de ton prochain livre, et bon séjour à la villa Medicis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est quoi le titre de ton blog
Répondre