Mon héros

Publié le par Laure

Thème de la communauté de Poupinette "super héros, super pouvoir".
Alors rien de très original, pour moi.
J'ai cherché mais évidement je dirais mon mari.
Il a le pouvoir de me rendre heureuse, de me faire vivre, de ...
M E R C I    Bruno.


Voir l'album Occulus

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c'est mignon :) <br /> il a de la chance d'etre super heros lol <br /> :0010:
Répondre
M
les héros raaa la la la
Répondre
P
Dis donc ! tu vois que tu fais des belles photos toi aussi .....
Répondre
L
<br /> <br /> Euh merci, j'essaye d'en faire une de temps en temps. Mais ce n'est pas la phto qui est bonne, c'est le sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, super hommage à ton Héros ! sonia29
Répondre
C
et oui c'est un super pouvoir ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Indéniablement.<br /> <br /> <br /> <br />