SITE EN CONSTRUCTION

Publié le par Laure

SITE EN CONSTRUCTION
SITE EN CONSTRUCTION
      
           SITE EN CONSTRUCTION
           SITE EN CONSTRUCTION

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un bon blog n'est il pas toujours un peu en travaux ? <br /> Barzys.
Répondre
L
<br /> <br /> De moins en moins heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beaucoup mieux cette présentation<br /> J'avoue que je n'adorais pas les smarties<br /> Mais la bande Bonjour est tout à fait ton style<br /> Parfait
Répondre
S
Ooops, j'ai oublié de te dire: La boule verte de la NEWSLETTER, tu devrais la mettre en orange, pour continuer vers un beau dégradé !!<br /> Car sinon cça fait deux fois vert ;-)
Répondre
S
Les couleurs de ton BONJOUR, tu devrais un peu les changer !! Elles m'enervent =P <br /> Ce sotn un peu les couleurs basiques que l'on trouve dès que l'on touche un ordi pour la premiere fois ^^<br /> <br /> Mais sinon, t'inquiète pas eiin! J'aime bien =P
Répondre
L
<br /> <br /> ok si ça te chante, mais donne moi des idées alors. Et je serai ravie de te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je les aime bien tes petites boules "smarties". Quelqu'un a dit sur le forum qu'elles étaient trop grosses mais je ne trouve pas. Bravo pour l'avancée des travaux et félicitation, c'est sobre mais doux. Bon courage pour la suite !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Moon, les bouboules oui mais je n'arrive pas encore à les mettre comme je le veux. quand j'aurai deux minutes (ou sûrement plus) je m'en occuperai !<br /> <br /> <br /> <br />