Mozilla ou Internet explorer ??

Publié le par Laure, l'escargot !

C'est normal Docteur ?  Hier soir, j'ai enfin fini de configurer le blog pour les pages accueil et articles
et voilà ce que je vois selon que l'on soit sur Windows XP ou Vista, ou encore avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox.
Et je fais comment moi maintenant ? 
Voyez plutot

  Mozilla Firefox Internet explorer
Windows XP


Vista

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaaa mais c'est chouette cool comme ça ^^<br /> Tu vois, j'ai bien fait de changer [enfin de te conseiller!!!] cette couleur morne de GRIS =D<br /> Comme ça, avec des couleurs, joyeuses, ca donne un blog joyeux, cool, fun, rigolo, marrant, drole, amusant euh etc....XD
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma puce, ce n'est pas facile de configurer un blog, et que ça soit tout joli, mais en tout cas belle école d'apprentissage. peut être qu'un jour nous parlerons en langage codé CSS !! Et à<br /> quand le dictionnaire Robert ou Larousse en CSS ou XHTML !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolé de " m'incruster" mais pour la saisie des commentaires... Je trouve que ce n'est pas génant comme problème. Ele a déjà eu tant de mal avec le reste que bon .. C'est secondaire je trouve =D
Répondre
D
Et bien ma petite Laure, que de soucis avec ton CSS !!! Je navigue sous Firefox 3 (windows Vista) et je constate que quand on va à l'intérieur de ton article, l'affichage est OK sur les modules et l'entête... contrairement à la page d'accueil...<br /> <br /> C'est normal que le formulaire de saisie des commentaires soit dans une police aussi grosse ??? Je n'ai que 42 ans tu sais !!! Les problèmes de cataracte ne sont pas pour tout de suite !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage à toi !
Répondre
L
<br /> euh pour ce qui est de la configuration, je cherche (et merci à bakemono sur le forum)<br /> quant au formulaire de saisie, je préfère ménager ta vue !! non je rigole<br /> juste que je ne m'en suis pas encore occupée ! et que je ne trouve pas le code css pour changer<br /> donc ça attendra je pense ! mais merci pour l'info<br /> <br /> <br />
S
non j'ai pas vu. Désolé *honte à moi*<br /> moi, je sais lire mais je sias pas lire. *je lol, les fautes ça arrivent ^^*
Répondre
S
Heuresement que je suis là, sans moi, tu aurais pu RIEN faire<br /> niiiiiiiiarrrrrrk.
Répondre
L
<br /> <br /> tu veux dire pour les impressions écran c'est ça ? mais sias-tu lire au moins !! je remercie mes filles dans le bandeau d'accueil, tu vois je sais dire merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />